Carine Ghene – Bruxelles

Qui suis-je ?

Traitement burn-out Uccle – Carine Ghene

psychotherapeute Bruxelles Carine-Ghene

Bonjour et bienvenue sur ma page.

Je m’appelle Carine Ghêne. J’ai tout d’abord eu un parcours de plus de 20 ans dans la Finance en entreprise et dans le monde bancaire où j’ai occupé des postes directeur financier et de cadre de direction. Je suis également administrateur d’une école de comptabilité où j’ai donné cours pendant plus de 10 ans.

J’ai décidé en 2006 de quitter petit-à-petit le monde des chiffres pour me spécialiser dans une meilleure connaissance de l’être humain. J’ai suivi plusieurs formations en analyse transactionnelle, coaching et thérapie brève systémique et stratégique à l’institut Grégory Bateson (école de Palo Alto). Je suis aujourd’hui psychothérapeute et PCC (Professional Certified Coach) auprès de la fédération internationale de coaching.

Je me suis spécialisée d’une part dans l’aide en entreprise où j’ai une grande expérience :

  • Des crises, fusions, conseil en organisation, change management en général, team coaching, coaching de dirigeant, coaching de conflits,…
  • J’accompagne également des personnes en dépression, réorientation professionnelle, des managers lors de leur prise de poste, …

D’autre part, la crise économique a amené de nombreuses restructurations, des licenciements, laissant les survivants avec une surcharge de travail et dans un état de stress permanent… J’ai traité un grand nombre de patients en pré burnout, burnout ou boreout ces deux dernières années. Vu l’ampleur du problème qui touche les meilleurs éléments des entreprises, j’organise également des conférences gratuites sur ce sujet, des thérapies de groupe et des ateliers d’information destinés aux entreprises et à l’entourage. N’hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.

Vous avez d’autres questions ou des doutes (notamment de savoir si l’on peut répondre à votre demande)? Téléphonez  notre secrétariat pour prendre rendez vous ou envoyez un email au secrétariat  cabinet du Traitement du burnout à l’attention de Carine Ghêne