Christelle Putz – Chaumont-Gistoux

Qui suis-je ?

Traitement burnout Christelle Putz – Chaumont-Gistoux

christelle putz hypnologue chaumont gistoux

Pendant 20 ans manager, j’ai traversé un burn-out qui m’a obligée à me remettre en question, à affronter mes peurs, mes angoisses, à définir ce que je voulais vraiment, à y donner un vrai sens, à faire face à mes blessures, et à les soigner.

De ce parcours, j’ai retiré l’envie profonde de faire partager à d’autres l’espoir d’un mieux, partager le fait que ce n’est pas parce qu’on est au pied de l’Everest en baskets, et que donc, grimper semble impossible, que c’est la réalité.

On peut toujours trouver au fond de soi des ressources parfois insoupçonnées, se découvrir, s’accepter, s’aimer, pour une vie plus douce, plus légère, plus joyeuse.

Peu importe comment ça se manifeste chez vous, ce que je vous propose, c’est de vous accompagner, avec élégance et subtilité, sur votre chemin de mieux-être. Nous ouvrirons votre champ des possibles, pour atteindre plus de lâcher-prise, de légèreté, de détente, de confiance en soi ou d’estime de soi.

Peut-être souffrez-vous d’une maladie chronique ou de symptômes physiques invalidants, je peux vous aider à comprendre le sens de la maladie, et ainsi, vous verrez votre état général s’améliorer, vos douleurs diminuer…

Si vous devez subir une intervention chirurgicale prochainement, je saurai écouter vos craintes, vos inquiétudes… et ensemble, grâce, à l’hypnose, nous ferons en sorte que vous abordiez l’opération avec plus de sérénité.

De même, peut-être devez-vous suivre un traitement médical important (chimiothérapie, traitement pour la Sclérose en Plaques), je peux vous aider, grâce à l’hypnose, à ce que votre corps accepte mieux les produits, et ainsi atténuer les effets secondaires.

Je reçois à Chaumont-Gistoux (Brabant-Wallon).
Au plaisir de faire un bout de chemin ensemble.

Vous avez d’autres questions ou des doutes (notamment de savoir si l’on peut répondre à votre demande)? Téléphonez notre secrétariat pour prendre rendez vous ou envoyez un email au secrétariat, cabinet du Traitement du burnout à l’attention de Christelle Putz.