Jade Kneepkens – Liège

Qui suis-je ?

Traitement burnout Liège – Jade Kneepkens

jade kneepkens psychologue liege

Je me présente, je suis Jade Kneepkens, psychologue clinicienne.

Je constate qu’il existe une réelle demande de suivi psychologique et thérapeutique mais que les patients en souffrance ne savent souvent pas vers qui se tourner pour être aidés et accompagnés. J’aspire à rendre la thérapie, la plus efficace, bienveillante et sécurisante possible afin de créer une synergie optimale et aboutir à un bien-être.

Soucieuse de la qualité de mes interventions, je continue d’enrichir mon bagage thérapeutique par mon cheminement personnel… Je suis à l’écoute de toute personne désireuse d’un suivi psy et en demande d’un accompagnement. Selon moi, toute difficulté mérite une écoute attentive afin d’ouvrir la voie des possibles.

Je suis formée à la thérapie cognitivo-comportementale mais également à une psychothérapie scientifique ce qui donne à mon travail une approche spécifique.

J’ai choisi d’orienter mon curseur vers la thérapie cognitivo-comportementale où le patient est aidé dans l’analyse et la compréhension de ses comportements pour aboutir à un nouvel apprentissage. Formée à cette technique, je me suis dirigée vers la clinique de l’adulte et du jeune mais aussi vers la psychologie du vieillissement.

Je travaille avec les jeunes, les adolescents, les adultes et les personnes âgées. Au besoin, je peux recevoir les enfants en consultation. J’offre également la possibilité d’avoir une thérapie de couple.

Je traite des problématiques diverses et complexes comme la dépression, l’anxiété, les dépendances, la bipolarité, les traumatismes, le burn-out, le deuil, les troubles obsessionnels compulsifs, l’estime de soi, les troubles alimentaires et bien d’autres. Je vous reçois volontiers pour un accompagnement psy sur mesure. Je mets à votre disposition un suivi spécifique…

Je propose mes services :

  • Thérapie individuelle ou de couple.
  • Prise en charge de toute personne désireuse d’un suivi psychologique et en demande de consultations psychologiques.
  • Parcours adapté aux enfants, adolescents, jeunes adultes, adultes et personnes âgées.
  • Si une souffrance psychologique et/ou un besoin d’être écouté se présente à vous, n’hésitez pas à faire appel à mes services.

Vous avez d’autres questions ou des doutes (notamment de savoir si l’on peut répondre à votre demande)? Téléphonez notre secrétariat pour prendre rendez vous ou envoyez un email au secrétariat, cabinet du Traitement du burnout à l’attention de  Jade Kneepkens.