Laurent Ligy – Grez-Doiceau

Qui suis-je ?

Traitement burnout Bruxelles – Laurent Ligy

laurent-ligy-hypnotherapeute-grez-doiceau

Je m’appelle Laurent Ligy.

Je suis infirmier spécialisé en soins intensifs et aide médicale urgente depuis plus de 15 ans ainsi qu’instructeur dans différents centres de formation :

• Institut de Formation en Aide Médicale Urgente (IFAMU)
• Institut de Formation Continue Sciences et Médecine (IFCSM)
• European Resuscitation Council (ERC)
• Université Libre de Bruxelles (ULB)
• …

De plus, travaillant dans un hôpital Universitaire en tant que l’un des responsables d’un service d’Urgence, je suis confronté de manière journalière à la souffrance des patients tant sur le plan physique que psychologique.

Cette souffrance étant au centre de mes préoccupations ainsi que mon ouverture d’esprit scientifique ont conduit au fait que j’ai décidé de me former à l’hypnothérapie à l’Institut Française d’Hypnose Ericksonienne à Paris (IFHE), ceci afin de vous apporter toutes mes compétences pour vous aider d’une manière différente dans tous vos petits ou gros soucis de votre vie actuelle.

Une séance d’hypnose se doit pour ma part de répondre à vos attentes avec efficacité, rapidité et beauté. C’est pourquoi je mets tout en oeuvre pour que chaque séance enclenche en vous même un changement salutaire dans le respect de votre demande initiale.

Je crois à la thérapie brève, qui en quelques séances vous ouvrira les portes d’une liberté retrouvée, d’une reconnexion avec votre être profond et vos capacités véritables : en un mot, une renaissance !

L’hypnose vous offre la possibilité de ce travail rapide en profondeur sur des blessures, des blocages,… qui vous limitent dans votre vie. Le monde des symboles, langage de l’inconscient, allié à la puissance de l’Hypnose, en fait une thérapie tout à fait étonnante d’efficacité.

Que la personne ressorte du cabinet avec la sensation que quelque chose en elle a bougé véritablement voire parfois même qu’elle soit témoin de sa propre métamorphose est un challenge que je relève à chaque séance avec joie.

Vous avez d’autres questions ou des doutes (notamment de savoir si l’on peut répondre à votre demande)? Téléphonez notre secrétariat pour prendre rendez vous ou envoyez un email au secrétariat, cabinet du Traitement du burnout à l’attention de Laurent Ligy.