Marc Van der Auwera – Woluwe-Saint-Pierre

Qui suis-je ?

Traitement burnout Woluwe-Saint-Pierre – Marc Van der Auwera

marc van der auwera coach bruxellesVous faites face à une situation qui ne vous satisfait pas et avez la volonté d’apporter du changement dans votre vie pour la rendre plus harmonieuse pour vous ?

En tant que coach de vie, je suis fort probablement à même de vous aider

  • Vous faites face à un problème auquel vous ne voyez pas de solution,
  • Vous voulez évoluer d’une situation de malaise ou de mal-être vers un état qui vous satisfait,
  • Vous avez envie d’effectuer des changements dans votre vie,
  • Vous voulez (re)prendre le contrôle de votre vie,
  • Vous voulez vivre votre vie en accord avec qui vous êtes vraiment,

Je peux vous aider à voir clair dans ce qui pose problème, à définir les objectifs que vous voulez atteindre et à mettre en place des stratégies pour les atteindre.
Par mes questions et nos entretiens, vous mobiliserez en vous les ressources présentes afin d’évoluer vers la situation désirée.
Je ne vous jugerai pas : je respecterai la personne que vous êtes et l’évolution que vous désirez effectuer.

Cadre dans une société multinationale, j’ai développé le rôle de manager coach au sein d’une équipe managériale, mais aussi dans les relations individuelles avec chacun des membres de l’équipe. J’ai également été confronté à des situations difficiles de burn-out et de harcèlement. Parmi les actions mises en place pour aider les personnes concernées, l’intervention de coachs, en approche individuelle ou de groupe, a été déterminante.

Ces expériences, y compris la rencontre avec des coachs de qualité, ma passion pour l’humain et un désir profond de réorienter ma carrière et ma vie en générale m’ont amené à me former à la PNL et au Coaching au CFIP (Centre pour la Formation et l’Intervention Psychosociologiques).

Vous avez d’autres questions ou des doutes (notamment de savoir si l’on peut répondre à votre demande)? Téléphonez notre secrétariat pour prendre rendez vous ou envoyez un email au secrétariat, cabinet du Traitement du burnout à l’attention de Marc Van der Auwera.