Pascale Eysenbrands – Court-Saint-Etienne

Qui suis-je ?

Traitement burnout Court-Saint-Etienne Pascale Eysenbrands

coach brabant wallon pascale eysenbrands

Pascale Eysenbrands

‘ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde ‘ Gandhi

Depuis que je sais parler et écrire, j’ai toujours eu la passion des mots. J’ai donc naturellement suivi cette voie dans mes études (Master en Communication sociale) et en ai fait mon métier, qui n’a cessé d’évoluer en trente ans de carrière. Après avoir passé vingt ans à soigner l’image des entreprises et des organisations, je me suis lancée il y a huit ans comme indépendante. Depuis, je me consacre plus que jamais à ce qui me fait vibrer et me passionne : les rapports humains et le développement personnel.

Spécialiste en communication interpersonnelle et formatrice, je me suis aussi formée au coaching (Académie Européenne de Coaching) et je continue de me perfectionner dans diverses disciplines et outils : communication non violente (CNV), analyse transactionnelle, PNL, approche systémique, pratiques narratives (thérapie brève), théorie d’Hudson sur le changement, gestion du stress et des émotions, outils créatifs (photo langage…).

Le bonheur n’est pas un privilège réservé à une minorité. Chacun porte en lui la capacité et la responsabilité d’exploiter ses talents et d’exprimer ce qui le rend unique et authentique. Mon accompagnement vise à révéler qui vous êtes vraiment, à trouver votre ‘marque personnelle’ et à faire en sorte que vous viviez la vie que vous souhaitez.  Pour ce faire, je revisite avec vous votre double histoire : celle de votre parcours (professionnel et de vie) et celle de votre récit (l’histoire que vous racontez). Cela afin de vous faire prendre conscience de vos ressources personnelles et que vous portiez un autre regard sur les événements et surtout sur les possibilités qui s’ouvrent à vous.

Mes valeurs : respect, écoute bienveillante, authenticité, simplicité, disponibilité et humour.

Domaines d’intervention :

  • Trouver sa raison d’être : (ré-) orientation professionnelle, recherche d’emploi, gestion de projet
  • Transitions professionnelles et de vie : prise de fonction, fin de carrière, rupture, deuil…
  • Equilibre vie professionnelle – vie privée et gestion des priorités (organisation et efficacité personnelle)
  • Gestion du stress et des émotions – charge mentale – prévention du burnout
  • Estime de soi, confiance en soi et assertivité
  • S’affranchir de ses peurs et de ses croyances limitantes
  • Communication et prise de parole
  • Entretenir des relations saines (couple, famille, travail) dans le respect de soi et des autres, gestion des conflits
  • Coaching scolaire et parental.

Ma mission : Vous amener à transformer vos objectifs en résultats concrets et durables et à vous réaliser pleinement.

Vous avez d’autres questions ou des doutes (notamment de savoir si l’on peut répondre à votre demande)? Téléphonez notre secrétariat pour prendre rendez vous ou envoyez un email au secrétariat, cabinet du Traitement du burnout à l’attention de Pascale Eysenbrands.