Qui suis-je ?

Traitement burn-out Nivelles Catherine Haggenmacher

Vous vous sentez déprimé, épuisé et vous ne comprenez pas pourquoi ?

Vous avez des problèmes relationnels avec vos enfants, votre conjoint ou votre entourage professionnel ?

Vous avez des problèmes de dépendances (jeu, alcool, drogues, dépendance affective,..) ? Vous avez perdu un être cher ou vécu un traumatisme grave ?

Vous sentez que vous êtes à un tournant de votre vie mais vous ne savez pas quoi faire et vers où vous diriger.

Ou plus simplement, vous avez déjà fait un travail sur vous et vous cherchez à aller plus loin dans votre développement personnel.

Que vous cherchiez une écoute bienveillante pour déposer votre fardeau, un soutien, des outils pour mettre du sens aux épreuves que vous traversez ou des moyens concrets et une procédure à mettre en place pour évoluer dans vote vie et atteindre vos objectifs professionnels, conjugaux ou familiaux, je m’adapte avec fluidité à vos besoins.

Forte d’une expérience de 23 ans en tant que psychologue clinicienne, diplômée en licences psychologiques de L’Université Libre de Bruxelles, formée en tant que psychothérapeute d’orientation systémique et en hypnothérapie, je vous propose une aide « sur mesure » qui tient compte de votre personnalité.

Mais plus qu’une aide issue d’une formation théorique, je vous apporte une vision découlant de mon propre parcours personnel. Un long chemin d’individuation qui a commencé à l’âge de 15 ans qui m’a mené à un travail transgénérationnel en profondeur concernant la recherche de ma véritable identité pour déboucher sur un travail de développement personnel, s’ouvrant sur un éveil spirituel.

Cette quête personnelle m’a amené à m’enrichir de manière autodidacte à toute une série de d’outils issus de différents univers : psychologie, psychanalyse jungienne, philosophie et spiritualité.

Par la suite, j’en suis venue tout naturellement à créer par moi-même mes propres outils thérapeutiques.

Quel que soit votre âge, votre situation ou votre parcours de vie, je vous aiderai à faire un bilan afin que nous puissions ensemble mettre de la lumière et déployer les moyens nécessaires à l’ouverture du champ des possibles.

Vous avez d’autres questions ou des doutes (notamment de savoir si l’on peut répondre à votre demande)? Téléphonez  notre secrétariat pour prendre rendez vous ou envoyez un email au secrétariat, cabinet du Traitement du burnout à l’attention de Catherine Haggenmacher.