Qui suis-je ?

Traitement burnout Ixelles – Tournai – Renaix Karine Latrasse

Suite au décès de mon compagnon et père de mes deux filles, âgé de 33 ans, je ressenti une remise en question massive au niveau personnel et professionnel.

Il apparut clairement le désir profond de reprendre mes études dans le but de m’installer comme praticienne en hypnose et thérapies brèves.

Du costume de scène je passai à ce qui émergeait comme ma mission de vie : la compréhension de la psyché humaine et des outils naturels pour permettre aux gens de changer en douceur leurs comportements et leurs croyances limitantes, afin de vivre plus heureux.

La curiosité et l’enthousiasme font que je suis chaque année des formations enrichissantes où j’ai aussi la joie de rencontrer d’autres praticiens internationaux avec qui je partage connaissances et inspiration.

Depuis 2007, j’éxerce ma pratique au cabinet de Renaix, depuis 2014 au Medical center Tournai , et depuis 2020 sur ZOOM en distanciel , pour les adultes, les enfants, les adolescents, et les couples.

Les séances durent entre 1H et 1H15 et s’adressent aux personnes qui souhaitent se libérer d’une souffrance, faire l’expérience d’une démarche guidée pour et vers eux-mêmes.

Le nombre de séances est variable et propre au rythme de chacun mais l’idée est que ce soit plutôt rapide.

Les différents outils que j’utilise sont l’hypnose ericksonnienne et /ou humaniste, ainsi que de nombreuses techniques énergétique telles l’EFT, la Logosynthèse, ou bien encore la thérapie dite « non-duelle » (ou accompagnement par la conscience éveillée,) etc .., utilisées en fonction de ce qui est senti.

A priori je traite toutes les problématiques possibles, sauf les pathologies psychiatriques, type schizophrénie, qui peuvent nécessiter un accompagnement médical préalable ou en centre spécialisé avant un suivi chez moi.

Mon approche est sur-mesure, c’est-à-dire que je répondrai à votre demande selon ce qui est vu comme le plus efficace et adapté à votre problématique sur l’instant.

Vous avez d’autres questions ou des doutes (notamment de savoir si l’on peut répondre à votre demande)? Téléphonez  notre secrétariat pour prendre rendez vous ou envoyez un email au secrétariat, cabinet du Traitement du burnout à l’attention de Karine Latrasse.