Anne-Julie Wagneur – Eghezée

Qui suis-je ?

Traitement burnout Eghezée – Anne-Julie Wagneur

Anne-Julie Wagneur Psychothérapeute Bolinne

Je m’appelle Anne-Julie Wagneur et je travaille depuis plus de 10ans comme assistante sociale. Depuis maintenant 6ans, j’ai choisi de m’orienter dans un domaine d’activité  liée aux victimes et aux auteurs d’infraction pénale. Au travers de ce parcours, j’ai développé un regard complet d’une même problématique. De voir la souffrance comme une porte d’entrée à la personne sans pour autant la réduire à elle. J’ai appris à faire confiance à mes résonances et d’en tirer le meilleur parti pour aider les gens.

D’autres parts, j’ai pu approfondir mes connaissances en me spécialisant dans le deuil, dans les violences conjugales… J’ai également pu compléter ma formation de base par une formation en intervenant thérapeutique systémique familiale ainsi qu’avec un certificat universitaire en victimologie.

C’est riche de ces expériences que je souhaite vous accompagner dans les moments difficiles qui peuvent jalonner un parcours de vie. D’un naturel calme, créatif et à l’écoute, je vous accompagnerais par la parole, le jeu, le dessin, l’humour… Pour vous permettre d’avancer et ainsi de retrouver un équilibre qui vous permettra de vous épanouir de nouveau dans  votre vie.

Vous avez d’autres questions ou des doutes (notamment de savoir si l’on peut répondre à votre demande)? Téléphonez notre secrétariat pour prendre rendez vous ou envoyez un email au secrétariat, cabinet du Traitement du burnout à l’attention de Anne-Julie Wagneur.