Nathalie Bosmans -Saint-Nicolas

Qui suis-je ?

Traitement burnout Saint-Nicolas – Nathalie Bosmans

nathalie bosmans psychotherapeute liege

Depuis toujours, j’ai cherché à rejoindre l’autre au cœur de ce qu’il vivait. Cette connexion, cette rencontre m’a toujours fascinée.

Au fil de mon existence et des épreuves qui se sont présentées, j’ai expérimenté que le changement réel vient d’un travail qui allie le mental, l’émotion et le corps.

Ainsi, parallèlement à 18 ans d’expérience à un poste de direction dans un hôpital psychiatrique, ma passion de l’humain et du mystère de la vie m’ont poussé à me former à la Thérapie Psycho Corporelle et Émotionnelle Intégrée TPCI et à divers outils thérapeutiques intégrant ces 3 dimensions (IFS, TIPI, PNL, Gestalt, …). 

Aujourd’hui, je propose un travail qui vous libère de vos schémas de souffrance et qui vous mène à la réalisation de votre être dans toutes ses potentialités.

Avec la thérapie psychocorporelle et émotionnelle intégrée, je vous invite à prendre conscience des mécanismes (croyances, schémas de pensées, ..) qui œuvrent encore en vous aujourd’hui, alors qu’ils sont des réponses à des problématiques passées, afin de vous en libérer.  C’est-à-dire lâcher le passé avec ses croyances limitantes, ses blocages et ses réflexes émotionnels.Elle permet également d’entendre ce que les douleurs chroniques et les plaintes viennent nous dire.

J’ai aussi depuis une dizaine d’années orienté ma vie vers la spiritualité. Je pratique quotidiennement la méditation et la pleine conscience. Du coup, pour ceux qui le souhaitent, il m’est possible d’ajouter une dimension initiatique aux séances de thérapie et de vous accompagner sur un chemin de conscience : s’ouvrir à ce qui surgit dans l’instant et accueillir ce qui est.      

Vous avez d’autres questions ou des doutes (notamment de savoir si l’on peut répondre à votre demande)? Téléphonez notre secrétariat pour prendre rendez vous ou envoyez un email au secrétariat, cabinet du Traitement du burnout à l’attention de Nathalie Bosmans