Qui suis-je ?
Traitement burnout Villers-la-Ville – Philippe Bétourné
Bienvenue sur ma présentation : Thérapeute spécialisé en traumatismes psychocorporels et troubles du stress post-traumatique, également coach de vie.
Avec une expertise reconnue en thérapie et en coaching, et régulièrement invité par les médias radios, je me suis tourné vers la victimologie à la suite des événements marquants tels que les attentats et la crise du Covid-19. Mon approche, à la fois empathique et pragmatique, me permet d’accompagner mes patients vers leurs objectifs personnels et parfois même de les dépasser.
Note importante : Je ne traite pas les problématiques liées au tabagisme, à l’alcoolisme, au surpoids ou à l’obésité.
Fort de plus de quinze années d’expérience, j’ai développé des outils thérapeutiques uniques, regroupés sous le concept de la boîte ixellor. Celle-ci intègre des techniques puissantes, telles que l’emdr, qui permettent souvent, en quelques séances, d’éliminer les causes et les effets toxiques qui perturbent votre vie.
Souvenez-vous : Vous êtes l’acteur principal de votre transformation. Vous possédez la clé de vos souffrances. Ensemble, avec confiance, nous travaillerons pour vous guider vers une guérison durable.
Domaines d’expertise :
- Maltraitances physiques et psychologiques ;
- Gestion du deuil (y compris en cas de décès brutal) ;
- Troubles émotionnels complexes ;
- Viol, inceste, harcèlement sexuel ;
- Burnout, dépression, épuisement professionnel ;
- Stress, anxiété, et angoisses récurrentes ;
- Troubles de l’attachement ;
- Thérapie de couple ;
- Harcèlement moral ;
- Coaching en développement personnel (carrière et vie privée) ;
- Troubles du sommeil ;
- Accompagnement d’enfants et d’adolescents en difficulté.
Philippe Bétourné – Psychotherapeute – Coach – Hypnothérapeute
Vous avez d’autres questions ou des doutes (notamment de savoir si l’on peut répondre à votre demande)? Téléphonez notre secrétariat pour prendre rendez vous ou envoyez un email au secrétariat cabinet du Traitement du burnout à l’attention de Philippe Bétourné.