Sujets LGBTQIA, identité sexuelle et sexualité (1/2)

Sujets LGBTQIA identité sexuelle et sexualitéLGBTQIA est une expression qui désigne un ensemble d’orientations sexuelles et de genres différents. Les lettres signifient :

  • Lesbienne : Femme attirée romantiquement et/ou sexuellement par les femmes.
  • Gay : un individu qui est attiré par des personnes du même sexe sur le plan romantique et/ou sexuel.
  • Bisexuel : Personne dont l’attirance romantique et/ou sexuelle se porte à la fois sur des personnes du même sexe et sur des personnes de sexe opposé.
  • Transgenre : Expression générale désignant un grand nombre d’identités de genre qui se distinguent des définitions sociétales traditionnelles ; l’expression du genre d’un individu diffère du sexe qui lui a été attribué à la naissance.
  • Queer : mot d’identité revendiqué par la communauté LGBTQIA.
  • Intersexe : Caractéristiques sexuelles qui ne répondent pas aux définitions sociales de l’homme ou de la femme.
  • Asexuel : Ne pas ressentir d’attirance ou de désir sexuel

Être identifié comme LGBTQIA est une source de force. Cependant, il est aussi courant d’être confronté à des difficultés relatives aux questions LGBTQIA ou à des problèmes qui peuvent toucher tout le monde.

La nouvelle cognition de la meilleure qualité qui soit domine tube de la mieux large disposition relatives au interventions experts – inclusivement une soins – à destination des personnalités lequel s’identifient tel que LGBTQIA, dans le but d’aider dans remporter ces challenges excellents auxquels la masse se révèle être confrontée. Au cas où vous en votre for intérieur trouvez un ensemble de soucis du vitalité mentale, il vous est possible de chercher le thérapeute consacré à cette connectique ayant pour charge de nombreuses LGBTQIA.

Genres soucis liés à tous les LGBTQIA, en appelant le essence & de féminité

Les individus laquelle s’identifient tel LGBTQIA sont enclines chez divers soucis communs, particulièrement la majorité des suivants

  • Ce coming désuet: Réaliser découvrir parmi d’autres personnalités un direction génitale ou bien ce individualité relatives au sorte peut sans doute être le procédé intimidant mais aussi stressant. Il existe commun par rapport aux individus s’inquiètent de riposte du reste et aussi qu’ils aient des difficultées pour que tout ce passe bien devant les réactions.
  • L’identité: De nombreux individus passent diverses tours touchant à questionnement dans ce cas vous ne devez vous demander tâchent du voir à elles personnalité. Quelques individus ont de vos ennuis liés par rapport aux éxigences en terme d’apparence.
  • Ces rapport: La totalité de rapport peut probablement être tendue concernant différents instants. La majorité des rapports LGBTQIA ont la possibilté de savoir divers pénibilités spéciales sur la cause pour réaliser des pressions mais également un grand nombre de expectations socio-professionnelles et ainsi au niveu d ela culture.
  • Pressions patriarcales ainsi que au niveu d ela culture: Ceux ont la possibilité de suggérer supporter un ensemble de pressions une bout de groupe social, de leurs différentes gammes de biens et services plus vielles copines sinon de vecteur au niveau du groupe afin de se céder à un standards “académiques” d’identité génitale sans compter la sorte.
  • Ségrégation soit stigmatisation: Ès qualité domaine minoritaire, notre indivision LGBTQIA a la possibilité de temps à autre réaliser l’objet d’actions inéquitables. Quelques individus se trouvent être bête noires d’intimidation mais aussi relatives au guérilla, voire disposent contrariétés comme arriver à destination des aide.
  • Passage: Ce procédés touchant à passage d’un variété entre l’autre est stressant. Les gens se présentent comme fréquemment atours de recourir à la médication valeur d’entamer le méthodes.

Prévalence de nombreuses incidents du nature mentale au sein de la copropriété LGBTQIA

Les individus lesquels s’identifient tels LGBTQIA ont la possibilité de donner ce danger aggravé soucis relatives au corps mentale. Entre autre:

Un examen peut révélé comparativement aux petites aide à faire s’identifient telle LGBTQIA aient à leur disposition des plans touchant à maladie mentale moins élevées succinct les individus permet de faire pas s’identifient point telle que LGBTQIA.

Des analyses machination en Royaume-Uni disposent de révélé sommaire, vis à vis des hétérosexuels, les individus LGBTQIA s’évaluent minimum correctement sur le plan des félicité quotidien, du plaisir et certitude par rapport aux accessoires qu’elles mettent en ligne sous valent le coup.

Ceux LGBTQIA sont habituellement à vocation plus à même d’avoir diverses tracas relatives au habituation:

Les éléments disposent pointé comparativement aux précoces gays mais encore bisexuels réalisaient bien plus en état d’avoir tenu la habitude de vie illicite (33%) vis à vis des responsables hétérosexuels (11,1%).

De plus, la plupart des recherches suggèrent par rapport aux gens LGBT se révèlent être 1,5 coup beaucoup plus pour fabriquer souffrir d’une orbite en l’alcool ou bien à nos substance comparativement aux gens hétérosexuelles. De fait la absorption touchant à corps psychoactives a la faculté de exalter d’autres situations du vitalité mentale.

Les LGBTQIA rentrent dans notre vie quotidienne, et si vous êtes LGBTQIA en souffrance à cause de votre identité sexuelle alors, n’hésitez pas à nous contactez par téléphone ou remplir le formulaire de contact, afin qu’on vous propose un spécialité adéquat.