Qui suis-je ?

Traitement burnout Hoeilaart – Saint-Gilles Alain Sadzawka

Je me nomme Alain Sadzawka, suite à des événements douloureux dans ma vie, qui, aujourd’hui font partie de mon jardin secret, je me suis retrouvé à la croisée des chemins, ou bien me cantonner dans ma douleur et entrer dans une spirale infernale, ou bien accepter, faire le deuil et dépasser l’événement. J’ai choisi la deuxième solution qui n’est certes pas la plus facile, mais le plus prometteuse.

J’ai été amené à me remettre en question, à apprendre le dialogue intérieur et à voir les gens et les rapports humains avec « d’autres lunettes ». Bien sûr, je n’ai pu faire ce travail seul. J’ai consulté un thérapeute pour comprendre. Il m’a fait comprendre que le vrai problème venait bien de moi et non des autres. J’étais responsable. Après un long cheminement, j’ai suivi une longue formation en thérapie par hypnose conversationnelle qui me permet, aujourd’hui, de déterminer les blessures d’autrui.

Aujourd’hui, il me parait évident de venir en aide aux personnes en souffrance, en manque de repaires face à leurs blessures et leurs mémoires.

Thérapeute en hypnose conversationnelle, je vous propose, dans un cadre chaleureux et sécurisant, une thérapie socratique basée sur le dialogue intérieur.
En toute bienveillance et avec la plus grande attention, je serai à l’écoute de vos angoisses, de ce qui vous bloque. Je vous amènerai à assouplir la signification que vous donnez aux événements pour que vous puissiez, par vous-même, trouver des interprétations réalistes et plus fonctionnelles.

Par le biais de la thérapie, je vous impliquerai dans une analyse de vos émotions, de vos (dé)motivations et de vos besoins. Je vous guiderai, je vous conduirai à la croisée des chemins qui est la vôtre. De ce fait, vous retrouverez votre autonomie ainsi que le libre choix qui vous manquent. Je reçois les enfants en manque de repaires suite aux conflits familiaux, aux difficultés scolaires ou autres perturbations. Les ados sont également les bienvenus afin de leur faciliter l’exploration de leurs désirs, de leurs projets, de leurs échecs, de leur mal être. Je les aiderai à passer de l’enfance à l’âge adulte. Alain Sadzawka

Je serai particulièrement attentif des traumatismes que les adultes et les couples ont subi au cours de leur vie, afin de leur apporter équilibre et confiance en eux.

Vous avez d’autres questions ou des doutes (notamment de savoir si l’on peut répondre à votre demande)? Téléphonez notre secrétariat pour prendre rendez vous ou envoyez un email au secrétariat, cabinet du Traitement du burnout à l’attention de Alain Sadzawka.