Marilia Dantas – Bruxelles

Qui suis-je ?

Traitement burnout Bruxelles – Marília Dantas

marilia dantas psychotherapeute bruxellesJ’ai un diplôme en psychologie de PUC-RJ (1990), un Master en psychologie sociale de l’UGF (1993) et un doctorat en psychologie sociale de l’UERJ (2007), avec une bourse de CAPES, PDEE, détenue à l’Université René Descartes Paris 5 Sorbonne (2005).

J’ai travaillé en tant que coordinateur des cours de troisième cycle en psychologie des affaires à l’Université catholique de Petrópolis (UCP) et en tant que professeur de divers cours de troisième cycle: UERJ, Université Cândido Mendes (UCAM), UCP et Arthur Sá Earp College (FASE). Professeur de premier cycle à l’Université Estácio de Sá (UNESA), Maria Thereza Integrated Colleges (FAMATh), Nelson Sá Earp College (FASE), UERJ et Université catholique de Petrópolis (UCP), et plusieurs cours de premier cycle.

J’étais superviseur de stage en psychologie organisationnelle I et II au Maria Thereza Integrated Colleges (FAMATh) et à l’Université catholique de Petrópolis (UCP).

J’ai dirigé des monographies de premier cycle et de cycles supérieurs. Participation à des masters, spécialisations et diplômes. Livres, articles et ouvrages publiés.
J’ai plus de 15 ans d’expérience dans le conseil en gestion des Ressources Humaines dans diverses sociétés nationales et multinationales.
J’ai un cabinet privé depuis 1990: Psychothérapie Individuelle, Coaching Individuel, Equipe et Entreprise, Orientation Professionnelle et Professionnelle.

Vous avez d’autres questions ou des doutes (notamment de savoir si l’on peut répondre à votre demande)? Téléphonez notre secrétariat pour prendre rendez vous ou envoyez un email au secrétariat, cabinet du Traitement du burnout à l’attention de Marília Dantas.