Qui suis-je ?

Traitement burnout Bruxelles – Sarah Kegyes

Diplômée en psychologie clinique depuis 2015 (Université Libre de Bruxelles), je travaille en tant qu’agente communale depuis 6 ans auprès de jeunes en décrochage scolaire ainsi que leur famille. Toujours mue par le désir d’aider les gens à sentir épanouis, j’offre aussi à présent des consultations individuelles.

Je me ferai un plaisir de vous accueillir dans mon cabinet quelle que soit votre problématique et ce, dans la bienveillance et le non-jugement. En effet, ce n’est pas facile de venir s’ouvrir à une inconnue et de se confronter à un regard extérieur. Il est donc important pour moi de vous offrir un espace où vous vous sentez confiant et en sécurité. Les entretiens sont menés de façon confidentielle afin que vous puissiez vous exprimer librement.

Depuis cette année, je suis en plus coach de vie certifiée de l’institut BAO Elan Vital. Je peux donc vous offrir deux types d’accompagnement selon vos besoins : l’un centré sur l’action pour atteindre un objectif et l’autre centré sur l’introspection pour comprendre une souffrance.

Une consultation dure en général une heure. Lors de notre première rencontre, nous verrons à deux vos attentes, vos questions par rapport à votre suivi et ce que vous souhaitez travailler. Une écoute active et la création d’un échange seront les moteurs de nos rencontres.

Par ailleurs, mon approche est holistique et intégrative. En effet, je trouve essentiel de considérer la personne dans son ensemble (émotions, corps, environnement, …) et j’utilise des outils appartenant à plusieurs courants de psychologie.

Enfin, afin de vous aider au mieux, je mets un point d’honneur à me former continuellement et à chercher de nouveaux outils.

Vous avez d’autres questions ou des doutes (notamment de savoir si l’on peut répondre à votre demande)? Téléphonez notre secrétariat pour prendre rendez vous ou envoyez un email au secrétariat, cabinet du Traitement du burnout à l’attention de Sarah Kegyes.