Qui suis-je ?
Traitement burn-out – Angleur – Herve – Fabrice Todde
Je me suis intéressé très tôt dans le développement personnel, car j’ai compris que notre bien-être et nos résultats que ce soit en amour, en milieu professionnel et dans notre vie privée dépendent en général d’une bonne maîtrise de notre cerveau.
C’est pourquoi, depuis lors, j’ai étudié son fonctionnement en m’intéressant de très près à la psychologie et à la recherche des neurosciences. Ayant eu moi-même un passage à vide, je me suis rendu compte que la psychologie avait ses limites et que le processus était lent et long. C’est alors qu’on m’a parlé de l’hypnose, j’ai expérimenté et je me suis rendu compte que les changements rapides que ça m’avaient apporté, je voulais en faire bénéficier le maximum de personnes.
L’hypnose est entrée dans ma vie, il y a quelques années. Elle m’a accompagné quand j’en ai eu besoin, et je l’ai retrouvée plusieurs fois par la suite, à chaque fois avec l’envie d’en découvrir plus sur cet état de conscience étonnant. L’hypnose m’a tellement apporté et fasciné que j’en suis venu à effectuer une passionnante reconversion professionnelle. Je décide alors de me former à l’Institut Européen Hypnose Intégrative à Nice, où je me forme à l’Hypnose Flash et Intégrative.
Que de chemin parcouru depuis ! Et il est encore loin d’être fini ! C’est pour cela que je continue de me former régulièrement pour travailler sur moi, pour revoir et approfondir les techniques que je connais déjà, ainsi qu’en découvrir de nouvelles et faire des connexions entre celles-ci.
C’est donc au cours de cette exploration minutieuse que je suis tombé sur cette hypnose authentique, différente de ce qui se fait dans les cabinets et en milieu médical tant le contenu apparaissait riche et vivant. J’y ai retrouvé l’authenticité de la tradition ancestrale se mêlant aux dernières découvertes des neurosciences.
Vous avez d’autres questions ou des doutes (notamment de savoir si l’on peut répondre à votre demande)? Téléphonez notre secrétariat pour prendre rendez vous ou envoyez un email au secrétariat, cabinet du Traitement du burnout à l’attention de Fabrice Todde.