Qui suis-je ?

Traitement burnout – Sambreville – Lamia Bouchafa

Je m’appelle Lamia, j’ai obtenu d’abord un doctorat en médecine générale puis un DIU en traitement des brulures, J’en ai suivi un Master en sciences biomédicales afin d’accéder à la recherche. Toutes ma vie a été orientée vers l’aide de l’autre, ce que j’ai pu constater plus d’une fois est que la dimension mentale a une importance capitale que ce soit dans les pathologies ou dans le bien être de tout un chacun.

Qu’est ce qui fait qu’une personne qui a un cancer avec un pronostic favorable part dans les 6 mois alors qu’une personne avec un pronostic défavorable tire au-delà de ce qui est prévu ?

J’ai toujours été convaincue que la dimension mentale a un rôle primordial, mon expérience et tout ce que je suis m’a poussé vers la voie du coaching mental. Ma spécialité est le suivi des personnes, hommes et femmes en questionnement, en stress, fatigués, notamment par les maladies, chroniques ou invalidante.

Après une carrière dans le domaine médical, j’ai pu constater qu’un mental plus sain pourrait lutter plus facilement contre beaucoup de maladies et permettrait aux personnes en demande d’avoir un bien être certain.

Je propose des séances individuelles et de couple, quelque soit votre demande je suis à l’écoute n’hésitez pas à me parler.

 

Vous avez d’autres questions ou des doutes (notamment de savoir si l’on peut répondre à votre demande)? Téléphonez notre secrétariat pour prendre rendez vous ou envoyez un email au secrétariat, cabinet du Traitement du burnout à l’attention de Lamia Bouchafa.