Qui suis-je ?

Traitement burnout Anderlecht – Forest – César Castello

Je propose un accompagnement humain, éthique, centré sur l’accueil et l’écoute des différentes facettes de la personne accompagnée. J’ai envie de donner à chaque personne la possibilité de s’occuper de son propre bien-être dans la vie de tous les jours, en visant l’autonomie par la personnalisation d’outils communs d’hypnose et de Pnl.

Je me suis formé à l’institut Score Pnl en tant que maître praticien en programmation neuro linguistique et à l’Arche en tant que technicien et praticien en hypnose ericksonienne. Je suis également formé au Ritmo (retraitement des informations traumatiques par les mouvements oculaires). Je me suis ensuite spécialisé dans l’accompagnement à au sport et à la performance, toujours à l’Arche.

J’ai la croyance que lorsque nous sommes plus en lien avec notre fonctionnement interne et nos émotions, nous sommes en relation avec nous-mêmes, ce qui améliore la communication et la qualité du lien aux gens qui nous entourent. Je suis accompagnant avant tout pour apporter de nouvelles connexions et de la qualité de relation avec soi, avec les autres. Je propose un suivi sur des points précis tout en considérant la personne dans son ensemble, aider à ajuster les rouages de l’horloge pour qu’elle fonctionne avec élégance et efficacité.

Quand j’accompagne, ce qui est important pour moi est avant tout le respect et l’accueil de la personne et de l’état dans lequel elle arrive. Poser un regard de bienveillance, de soutien, ajuster ma communication, m’ajuster, créer du lien, soutenir, écouter… et encore écouter. Tous ces éléments me permettent de créer un cadre sécurisant où la personne peut s’expérimenter, s’exprimer, créer de nouvelles solutions, explorer et s’ouvrir à elle-même. À ce moment-là, je suis présent et je propose avec précision, intuition, et surtout avec joie !

Merci,

César

Vous avez d’autres questions ou des doutes (notamment de savoir si l’on peut répondre à votre demande)? Téléphonez notre secrétariat pour prendre rendez vous ou envoyez un email au  secrétariat, cabinet du Traitement du burnout à l’attention de César Castello.