Kenza El Marsni – Etterbeek

Qui suis-je ?

Traitement burnout Etterbeek – Kenza El Marsni

kenza el marsni sexologue bruxellesSexologue spécialisée dans l’accompagnement des femmes.

La sexualité est à l’intersection de tout ce qui compose la vie d’un être humain: les comportements, la physiologie (son corps), les cognitions (les pensées), les émotions – tout ceci influençant et étant influencé par l’environnement, les partenaires, le bien-être général et les aspects spirituels.

La prise en charge passe par des techniques de gestion du stress, par certaines remises en question (désapprendre des choses que l’on a toujours considérées comme vraies), par des apprentissages et par des exercices.

Je vous offre un espace d’écoute et d’empathie afin de vous accompagner vers votre épanouissement affectif et sexuel et de trouver des solutions aux problèmes que vous rencontrez comme:

  • Les troubles du désir et/ou du plaisir
  • La dyspareunie (douleurs à la pénétration)
  • Le vaginisme (impossibilité de pénétration).
  • La confiance en soi
  • L’image du corps
  • Le fonctionnement du plaisir / désir
  • Le lâché prise
  • L’angoisse de performance
  • Le processus de guérison des expériences de vie négatives, trauma ou abus (EMDR)

L’approche que je vous propose inclus le rapport que vous entretenez avec votre corps et vise à l’améliorer.

Inspirée par mes différentes formations en psychologie, sexologie, EMDR, animation d’atelier d’expression, intégration de l’intersectionnalité et dans l’approche des rapports de genre qui m’ont donné des outils pratiques et thérapeutiques.

Je suis également très au fait et intègre des aspects de ce qui se développe dans les pays anglo-saxons tels que les mouvements bodypositive, sexpostive et intersectionnel.

Je propose donc un accompagnement qui se nourrit de ces deux positions, c’est à dire d’une part la thérapie et de l’autre le développement personnel. Le fait d’avoir été formée dans différentes approches et disciplines m’a amené à proposer une approche globale.

Vous avez d’autres questions ou des doutes (notamment de savoir si l’on peut répondre à votre demande)? Téléphonez notre secrétariat pour prendre rendez vous ou envoyez un email au secrétariat, cabinet du Traitement du burnout à l’attention de Kenza El Marsni