Mihaela Sut – Wezembeek-Oppem

Qui suis-je ?

Traitement burnout Wezembeek-Oppem – Mihaela Sut

mihaela sut coach wezembeek oppem

Ma vie a commencé un 8 mars, dans un pays communiste, marquée par les manques de toutes sortes. J’ai été initié au Reiki avant mes 9 ans par mon père et j’ai pratiqué différentes techniques de méditation, d’autosuggestion et de visualisation dans mon enfance. J’étais une observatrice perspicace de la psychologie humaine et je me suis dirigée rapidement vers l’envie d’apercevoir le fonctionnement du subconscient.

Ma vie m’a conduit à Monaco, en France, en Crète et en Belgique. J’ai fini des « études classiques » de Master en Santé Publique qui se sont corrélées avec une magnifique grossesse et avec le début d’une voie spirituelle. Lors de mon expérience institutionnelle, dans des environnements complexes et lourdes, j’ai pu développer mon intuition, une « vision à «360° », des perceptions extrasensorielles, la communication avec des êtres des dimensions subtiles.

J’ai commencé à intégrer les nouvelles neurosciences, grâce à des méthodes avancées guidées par le Dr Joe Dispenza. Progressivement, la perception du monde et de l’humain s’est enrichi d’expériences au-delà de sens …

Grâce aux nouvelles capacités développées durant les méditations et les formations en coaching, j’ai pu écrire mes premières deux livres.

En tant que coach certifiée par la Fédération Internationale de Coaching, que formatrice pour les adultes, que « guérisseuse » d’âmes et de la chair, je crois que :

  • vous-êtes entièrement responsables de votre vie,
  • vous avez tous les moyens (intellectuels, affectifs, physiques et spirituels) pour changer,
  • vous pouvez enlever votre charge émotionnelle passée et remodeler votre subconscient,
  • vous avez l’opportunité de choisir de vivre la vie que vous souhaitez,
  • vous avec la permission d’être heureux, de réussir et de vivre votre vie en harmonie avec vous-même.

Mihaela Sut

Mihaela Sut, titulaire d’une maîtrise en santé publique, écrivain, coach certifiée, formatrice, « guérisseuse » d’âmes et de la chair, est citoyenne du monde nouveau, ayant vécu des expériences passionnantes.

Vous avez d’autres questions ou des doutes (notamment de savoir si l’on peut répondre à votre demande)? Téléphonez notre secrétariat pour prendre rendez vous ou envoyez un email au  secrétariat, cabinet du Traitement du burnout à l’attention de Mihaela Sut.