Qui suis-je ?
Traitement burnout Auderghem – Marie Joe Kfoury
Pendant mes années universitaires, j’ai consacré du temps à explorer l’esprit humain et ses influences. Mon parcours m’a conduit à obtenir un master en neuropsychologie clinique à l’Université Grenoble Alpes, me fournissant une base solide en psychologie clinique et en recherche. Je continue mes études de doctorat en Belgique, sous le programme de recherche et d’innovation Horizon 2020 de l’Union européenne. À mesure que je me rapproche de la fin de mon doctorat, je ressens de l’enthousiasme à l’idée de commencer ma carrière en tant que psychothérapeute agréée.
En tant que membre de l’Association Francophone de Psychothérapie Centrée sur la Personne (AFPC), je m’engage à respecter des normes éthiques et professionnelles rigoureuses. Psychologue à Bruxelles, plus précisément localisée à Auderghem, je propose des psychothérapies adaptées à toutes sortes de problèmes en m’inspirant de l’approche centrée sur la personne de Carl Rogers et aussi de la neuroscience. À travers ma pratique de l’écoute active et de l’empathie, j’explore les pensées et les sentiments de mes clients dans un environnement bienveillant. Je me spécialise dans le traitement de difficultés telles que la tristesse, l’anxiété, le manque de confiance, la dépression, le burn-out, l’insomnie et les troubles de sommeil, les traumatismes et l’abus, séparation et deuil, thérapie de couple et bien plus encore. De plus, je propose des séances en français, anglais, et arabe.
Je suis convaincue que chaque individu mérite un soutien en matière de santé mentale, c’est pourquoi je m’engage à éliminer les obstacles afin de rendre la psychothérapie accessible à tous ceux qui cherchent à développer leur bien-être personnel.
Vous avez d’autres questions ou des doutes (notamment de savoir si l’on peut répondre à votre demande)? Téléphonez notre secrétariat pour prendre rendez vous ou envoyez un email au secrétariat, cabinet du Traitement du burnout à l’attention de Marie Joe Kfoury
Psychothérapeute – Thérapeute à Auderghem | Marie Joe Kfoury