Emmanuelle Lamberty – Forest

Qui suis-je ?

Traitement burnout Forest – Emmanuelle Lamberty

emmanuelle lamberty therapeute bruxelles

Accompagner une personne dans un moment de vie difficile, c’est être là, dans l’ouverture et l’accueil de son vécu. Chercher ensemble ses appuis, ses ressources, écouter.

Ce qui guide mon travail, c’est mon envie de prendre soin, mon estime pour le chemin, l’expérience, les besoins et souhaits particuliers à l’épanouissement de chacun.

Ce sont aussi mes expériences de vie, mon travail personnel, ma formation continue et mon appartenance à des communautés de professionnels.

Je suis passionnée de relations humaines. Aussi longtemps que je m’en souvienne, j’ai été intéressée par l’autre, la rencontre, le partage de “ce qui se vit”.

Après un master en communications sociales, j’ai passé dix ans au service de structures associatives agissant sur le plan socio-éducatif dans le monde.

À expérimenter comment l’aide pouvait me sembler pertinente ou non, et comment je situais mon rôle dans ces organismes, j’ai découvert ce que je souhaitais profondément : vivre concrètement et au quotidien l’accompagnement de personnes en cheminement.

Nourrie par un parcours thérapeutique ouvert sur différentes approches (verbales, relationnelles, corporelles), j’ai choisi de me former à la Gestalt-thérapie (IBG), un courant qui aborde la personne dans ses dimensions affective/émotionnelle, corporelle, rationnelle, sociale et spirituelle.

C’est à partir de là que je viendrai à votre rencontre, avec une invitation à découvrir ensemble votre “comment faire” dans la situation que vous vivez.

Vous avez d’autres questions ou des doutes (notamment de savoir si l’on peut répondre à votre demande)? Téléphonez notre secrétariat pour prendre rendez vous ou envoyez un email au secrétariat, cabinet du Traitement du burnout à l’attention de Emmanuelle Lamberty.